Portrait de Marc Thurner, fondateur et CEO de regenHU

Réalité palpable, l'impression 3D de tissus vivants

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Marc Thurner (5e personne depuis la gauche) et l'ensemble du team RegenHU.
Marc Thurner (5e personne depuis la gauche) et l'ensemble du team RegenHU. (Source : RegenHu)

Les compétences actuelles de la Suisse dans la micromécanique et l’horlogerie sont l’héritage de l’expérience accumulée dans le domaine de la machine-outil. A la base, les machines à imprimer du matériel vivant proposées par regenHU ont des caractéristiques similaires à ces machines-outils.

Rencontre avec Marc Thurner, fondateur et CEO de regenHU SA. Cet ingénieur en microtechnique complèterait bien sa formation de base par des connaissances managériale. De type self made man, il évolue en mode Learning by doing. Marc Thurner, un leader charismatique s'inspire d'un enseignement militaire tel qu'il l'a acquis en étudiant « l'art de la la guerre ». Cet ouvrage, écrit par un guerrier chinois du 5e siècle n'ayant jamais été vaincu, a été repris pour en tirer une dizaine de clés stratégiques à employer au quotidien.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45298732 / Personnalités)