Acteurs dans le secteur du traitement de la tôle

Qui est capable de plier, grignoter, découper ?

| Auteur / Rédacteur: Jean-René Gonthier, rédacteur en chef MSM / Jean-René Gonthier

Adrian Michel SA assume pleinement sa passion de l'étampage dans la fabrication de pièces horlogères.
Adrian Michel SA assume pleinement sa passion de l'étampage dans la fabrication de pièces horlogères. (Image : Andreas von Arx/Adrian Michel AG)

Cela pourrait être du high tech, mais bien souvent il s'agit d'entreprises de sous-traitance ayant un important savoir-faire en matière de tôlerie. Certes nous avons déjà évoqué le thème de la tôlerie en automne passé et maintenant nous complétons avec quelques acteurs de plus.

Afin de rassembler un nombre important d'acteurs du domaine, nous avons regroupé ici les reflets, reportages et interviews réalisés récemment. Sur notre portail Internet vous pourrez retrouver quelques interviews et reportages dans ce secteur.

Dans l'article «Investir pour progresser» (msm.ch/investir-pour-progresser-a-653792) se trouve notamment un entretien avec Monsieur Fritz Aeschbach, directeur du groupe FMCK Holding SA. Et là un autre Interview avec Marc Simon, CEO de Patric Métal SA: «Un partenaire unique du concept à la réalisation» (http://www.msm.ch/un-partenaire-unique-du-concept-la-ralisation-a-656457).

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45093492 / Tôlerie)