Le nouveau package NUMgrind simplifie la programmation des machines-outils dans une large gamme de tâches

Programmation à la machine en rectification

| Rédacteur: Gilles Bordet

NUMgrind simplifie la programmation des machines-outils pour de nombreuses tâches, dont le meulage cylindrique externe et interne, le meulage de surface, le meulage et le dressage.
NUMgrind simplifie la programmation des machines-outils pour de nombreuses tâches, dont le meulage cylindrique externe et interne, le meulage de surface, le meulage et le dressage. (Source : NUM)

Les innovations logicielles proposées par NUM offrent aux sociétés de construction et de rétrofit de machines-outils CNC la possibilité de proposer à leurs clients une configuration simple des machines et leur contrôle en temps réel dans le cadre d’applications de meulage de précision.

Dernier ajout à la gamme de NUM Flexium CAM de logiciels CNC, le nouveau package NUMgrind simplifie la programmation des machines-outils dans une large gamme de tâches : rectification cylindrique interne et externe, rectification de surface, meulage et finition, entre autres.

NUMgrind est tout spécialement conçu pour faciliter la création de programmes en code G pour les machines-outils CNC avec une interface utilisateur intuitive, des boîtes de dialogue de style conversationnel avec questions ou une combinaison de ces deux styles. À l’inverse des outils de station de travail CAO/FAO conventionnelles qui génèrent les programmes de commande des machines-outils CNC, NUMgrind est destiné à être utilisé dans l’environnement de production. Il permet au personnel de l’atelier de gérer les tâches d’usinage quotidiennes comme le meulage, de façon rapide et efficace. Le travail peut facilement être partagé par plusieurs personnes et plusieurs machines.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44927425 / Machines-outils)