Les solutions Precitrame satisfont déjà de nombreux clients

Precitrame Machines, polissage robotisé autonome

| Rédacteur: Gilles Bordet

La machine CP920T, qui est équipée de 2 robots de polissage, peut maintenant être équipée d’une cellule d’automation CA62.
Galerie: 1 photo
La machine CP920T, qui est équipée de 2 robots de polissage, peut maintenant être équipée d’une cellule d’automation CA62. (Source : Precitrame Machines SA)

EPMT / B71 - Les solutions de polissage de Precitrame offre de nouvelles possibilités. La machine CP920T, qui est équipée de 2 robots de polissage, peut maintenant être équipée d’une cellule d’automation CA62. Celle-ci permet de réaliser un polissage complétement automatisé de pièces et une autonomie accrue. Cette cellule offre de multiples possibilités d’alimentation et de conditionnement des pièces. La cellule est capable de gérer, dans certaines conditions, plusieurs références simultanément afin d’optimiser les lots de production.

La CA62 est également conçue pour alimenter deux CP920T en parallèle et ainsi optimiser les investissements, les ressources et la surface au sol nécessaires.

La technologie transfert appliquée aux machines de terminaison et aux machines d’usinage optimise le temps de cycle et la productivité. Les interfaces simples et conviviales, développées par Precitrame, apportent une compréhension immédiate de l’utilisation de la machine.

Pour flexibiliser la production des machines et répondre rapidement aux demandes des clients, une extension des locaux a été réalisée. Actuellement 9'250 m2 de surface de production permettent de fabriquer des machines Swiss Made.

De plus, Precitrame a été certifiée ISO 9001 : 2015 avec comme objectif la satisfaction totale de ses clients.

Innovative machining solutions

Au final le client peut se reposer sur le savoir-faire de Precitrame qui lui livrera une solution clé en main sur la base de ses exigences techniques et de services.

Les solutions Precitrame satisfont déjà de nombreux clients dans les secteurs de l’automobile, de l’horlogerie, de l’électronique et du médical.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45312821 / Machines-outils)