La série T de moteurs linéaires à noyau de fer

Place restreinte ? Plus de problème avec les moteurs linéaires à noyau de fer

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Quatre séries différentes de moteurs, 60-3000N cont et jusqu'à 6000N crête.
Quatre séries différentes de moteurs, 60-3000N cont et jusqu'à 6000N crête. (Source : PARKEM AG)

Construction compacte et refroidissement par eau son quelques atouts de la série T des moteurs linéaires de TECNOTION

Systèmes d'entraînement – Les moteurs à noyau de fer de la série T séduisent par leur grande densité énergétique. Flexibilité d'emploi pour réaliser de nombreuses applications grâce à leur compacité et au design modulaire. Caractéristique remarquable: les très bonnes valeurs de cogging garantissent une excellente constance de vitesse, pour utiliser avec succès ces moteurs dans les domaines suivants par exemple :

  • Imprimeuses industrielles
  • Systèmes de découpe par laser
  • Installations de découpe par jet d'eau

Le TM3 est le plus petit moteur linéaire à noyau de fer de TECNOTION et est idéal pour les densité de force élevée. Avec ses 93 mm de long et ses 600 gramme, il exerce une force de 60 N.

Les quatre moteurs de la série T étonnent de par leur énorme densité en énergie. Ils atteignent ainsi une force constante de 3000 N et une force de pointe allant jusqu'à 6000 N. Parkem est aussi le distributeur de la série U et desmoteurs Torque QTR.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45453755 / Production)