Nouveaux vérins électriques pour remplacer les installations hydrauliques

Passer aisément à l'électromécanique à des coûts défiants toute concurrence

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Rapport qualité-prix exceptionnel et délais de livraison rapides pour cet entraînement destiné à remplacer avantageusement les pistons hydrauliques par des dispositifs électriques.
Galerie: 1 photo
Rapport qualité-prix exceptionnel et délais de livraison rapides pour cet entraînement destiné à remplacer avantageusement les pistons hydrauliques par des dispositifs électriques. (Source : Parkem AG)

Entraînements – Parkem AG lance les vérins électriques PNCE d'Unimotion, une nouvelle solution d'entraînement pour le remplacement hydraulique et les servopresses. Ceci augmente encore la rentabilité lors du passage de l'hydraulique à l'électromécanique. Les solutions électromécaniques sont éconergétiques, silencieuses et propres. Dotées d'un positionnement flexible, d'une grande précision et de profils de mouvement définis, elles ont un effet positif sur la productivité de la machine et la qualité de production. Les vérins électriques PNCE convainquent par des caractéristiques de performance spéciales telles que la vitesse élevée, la précision de positionnement et la répétabilité. Ceci est garanti par la vis à billes de précision à jeu axial réduit et l'anti-rotation précise de la tige de piston.Toutes les tailles sont normalisées ISO et disponibles avec différents pas de broche. La regraissage s'effectue confortablement par l'intermédiaire du graisseur intégré. La surface lisse et fermée réduit les dépôts et facilite le nettoyage du cylindre, les performances IP65 avec compensation de pression et les accessoires standard ISO sont disponibles.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45432426 / Composants)