Pi2-HAM : une nouvelle technologie éprouvée qui nous arrive directement du Japon

Ouverture d'un nouveau centre de compétence

| Rédacteur: Gilles Bordet

Avec la technologie LUMEX du fabricant japonais Matsuura, NEWEMAG | Schneider mc propose sur le marché suisse une solution détenant l'exclusivité mondiale dans le domaine de la fabrication additive.
Avec la technologie LUMEX du fabricant japonais Matsuura, NEWEMAG | Schneider mc propose sur le marché suisse une solution détenant l'exclusivité mondiale dans le domaine de la fabrication additive. (Source : NAOKI TATORI)

Le premier centre de compétence pour la fabrication 3D ouvre ses portes à Lachen : une exclusivité en Suisse .

NEWEMAG | Schneider mc, fournisseur de machines-outils et représentant de la marque Matsuura, et Pi2 PROCESS AG, entreprise exploitante, ont réuni leur savoir-faire et leurs compétences pour proposer le procédé 3D-SLM basé sur la technologie de fabrication additive hybride (Pi2-HAM - Hybrid Additive Manufacturing). Le résultat : haute précision et excellente qualité de surface, une combinaison qui porte l'impression 3D-SLM à un niveau supérieur.

Avec la technologie LUMEX du fabricant japonais Matsuura, NEWEMAG | Schneider mc propose sur le marché suisse une solution détenant l'exclusivité mondiale dans le domaine de la fabrication additive. Cette solution hybride combinant deux technologies, le frittage et le fraisage, permet une production de pièces avec un très haut niveau de précision et de qualité de finition. Adaptée au système CAD/CAM interne de l'entreprise, elle ouvre la voie à un éventail de possibilités de production optimales allant des pièces simples à l'extrême complexité.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44884100 / Procédés)