Productec offre des logiciels simples et productifs

Optimiser la chaîne numérique dans vos ateliers

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Les logiciels de l'entreprise permettent de concevoir, créer et ensuite usiner sur les CNC de manière rapide et intuitive.
Les logiciels de l'entreprise permettent de concevoir, créer et ensuite usiner sur les CNC de manière rapide et intuitive. (Source : Productec)

Productec se caractérise par ses compétences dans le domaine des logiciels et services pour l’industrie depuis 25 ans.

SIAMS / C2 / 1.2 – Focalisée à l’origine sur la CFAO (moyens de production, stratégies d’usinage et de programmation), Productec se positionne aujourd’hui en complément sur l’optimisation de la chaîne numérique dans les ateliers afin de les rendre compatibles avec l’industrie 4.0. Pour ce faire, l’entreprise propose à ses clients une riche offre de logiciels et de services. Il s’agit, dans les réseaux d’ateliers, de connecter des machines et des processus hétérogènes à un réseau informatique et de transférer et gérer les données sous les deux aspects DNC et MES. C’est tout l’intérêt de ProCONNECT : cette suite de logiciels permet non seulement les transferts des programmes d’usinage vers les machines-outils, d’en gérer le versionnage, mais aussi de prendre en compte les différents acteurs de l’atelier en leur mettant à disposition les bonnes informations au bon moment. En vue d’en assurer son développement fonctionnel, cette suite intégrera aussi des fonctionnalités de planification de maintenance préventive, une plateforme de maintenance prédictive, ainsi que de traçabilité des données et processus d’atelier.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45184580 / Informatique)