Avant-première SIAMS 2022 — Stäubli AG Nouvelle gamme de changeurs d'outils robotiques de Stäubli

De Marina Hofstetter

Related Vendors

MPS : nouvelle série de systèmes robotiques compacts de changement d’outils.
MPS : nouvelle série de systèmes robotiques compacts de changement d’outils.
(Source : Stäubli AG)

Stäubli Connectors présente une nouvelle série de systèmes robotiques compacts de changement d'outils (nommée MPS). Les cinq nouvelles tailles de MPS couvrent une charge utile jusqu'à 80 kg.

Diversité technologique et précision maximale

La diversité des technologies de transmission utilisables et la précision de répétabilité de +/- 1,5 µm sont leurs principaux atouts. Avec l'introduction de cette nouvelle gamme, qui peut être adaptée très facilement à n'importe quel usage, Stäubli propose désormais des systèmes de changement d'outils robotisés pour toutes les charges utiles et tous les robots.

Augmentation de la productivité grâce à des processus optimaux et sûrs

Les performances croissantes des machines et la modularité de leur fabrication entraînent une demande accrue de pièces interchangeables. Cela s'accompagne d'une demande de technologies de couplages industriels qui garantissent à la fois un remplacement rapide et une connexion fiable de la puissance électrique, des données, des signaux, des fluides et des gaz.

Les connecteurs modulaires CombiTac sont 100 % adaptables individuellement et sont conçus pour répondre à des exigences spécifiques.

Stäubli AG au SIAMS 2022

Halle 1.1, stand D5

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48078729)