Gagner en puissance grâce aux nouveaux systèmes d'entraînement de Faulhaber

Nouvelle génération de contrôleurs de mouvement

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Contrôleurs de mouvement de nouvelle génération (cardiogram).
Galerie: 1 photo
Contrôleurs de mouvement de nouvelle génération (cardiogram). (Image: Faulhaber Minimotor SA)

Tout comme les produits existants et toujours disponibles, la nouvelle génération V3.0 convient aussi parfaitement aux micromoteurs C.C. du portefeuille de la société, mais sans s'y limiter. Les nouveaux appareils peuvent être intégrés à différents environnements par le biais d'interfaces comme RS232, USB, CANopen ou EtherCAT. Un concept de connecteurs cohérent et un grand choix de câbles accessoires facilitent le raccordement électrique. La société a mis l'accent en outre sur la simplicité de la mise en service. La version 6 du logiciel d'application Motion Manager a été entièrement revue et corrigée.

Trois variantes d'appareil couvrent différents domaines d'application : les contrôleurs de mouvement MC 5005 et MC 5010 avec boîtier et raccords enfichables sont conçus pour être installés dans une armoire électrique ou dans des appareils. Les systèmes de contrôle du mouvement sous forme de servomoteurs avec contrôleur de mouvement intégré sont déjà préconfigurés et peuvent être utilisés directement dans un environnement d'automatisation. Un système intelligent de modules permet l'intégration de différents servomoteurs C.C. à commutation à balais ou sans balais dans un boîtier unique. Le contrôleur de mouvement MC 5004 sous forme de carte enfichable ouverte est conçu pour être installé dans un boîtier existant. Une carte-mère disponible en option facilite le passage à des applications à plusieurs axes. Les trois variantes sont basées sur la même technologie, offrent les mêmes options d'interface, la même philosophie de commande et la même fonctionnalité. <<

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44015753 / Techniques Medicales)