Les représentations sia en Suisse, Allemagne et Autriche vont fusionner sous la direction de Alain Schmid

Nouvelle direction pour la région commerciale DACH

| Rédacteur: Gilles Bordet

Les représentations sia en Suisse, Allemagne et Autriche sont désormais sous la direction d’Alain Schmid.
Galerie: 1 photo
Les représentations sia en Suisse, Allemagne et Autriche sont désormais sous la direction d’Alain Schmid. (Source : SIA)

La société sia Abrasives Industries AG, fabricant d’abrasifs appliqués, a confié à Alain Schmid la direction des représentations nationales en Suisse, Allemagne et Autriche (DACH).

Ce suisse de 41 ans, qui dispose de 20 ans d’expérience dans les domaines de la Vente, du Marketing et du General Management, exerce chez sia Abrasives la fonction de Sales Director DACH depuis le 1er mai 2018. Il a acquis ses compétences dans le domaine de la construction et de l’industrie lors des différents postes de direction qu’il a jusqu’alors occupé en Suisse et à l’Étranger.

Les trois représentations nationales resteront implantées sur leurs sites actuels à Frauenfeld (Suisse), Solingen (Allemagne) et Schwaz (Autriche) en tant qu’organisations centrales. En procédant au regroupement des représentations sous une même direction, l’entreprise entend tirer de nombreux avantages et en faire profi-ter notamment ses clients de l’industrie et de l’artisanat.

« Nous tirerons de grands bénéfices d’un échange d’expériences intense entre les trois sites. Cela nous permet-tra de pouvoir mieux faire face aux exigences croissantes des marchés et de nos clients » explique Alain Schmid. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45429151 / Vie des entreprises)