United grinding Group toujours sur le cap du succès

Nouveaux propriétaires pour United Grinding

| Rédacteur: Gilles Bordet

La nouvelle structure du capital social se compose d'un des fonds d'investissement organisés stratégiquement par la banque suisse BZ Bank Aktiengesellschaft.
Galerie: 1 photo
La nouvelle structure du capital social se compose d'un des fonds d'investissement organisés stratégiquement par la banque suisse BZ Bank Aktiengesellschaft. (Source : BZ Bank)

United Grinding Group, un des leaders mondiaux dans la fabrication de machines-outils, a un nouveau propriétaire. La nouvelle structure du capital social se compose d'un des fonds d'investissement organisés stratégiquement par la banque suisse BZ Bank Aktiengesellschaft.

La vente de notre groupe d'entreprises par le groupe technologique Körber a pris effet le 29 juin 2018 après l'accord des instances de surveillance compétentes.

Ces dernières années, United Grinding Group a connu une évolution très positive et a pu encore renforcer et élargir sa position sur le marché des machines-outils. Les investissements dans des solutions innovantes, les technologies de fabrication modernes, les sites internationaux du groupe et les efforts de focalisation sur les bénéfices apportés aux clients ont contribué à cette progression positive. Les nouveaux propriétaires souhaitent rester fixés sur ce cap du succès avec United Grinding qui a donné des résultats fructueux jusqu'à présent.

« La BZ Bank se réjouit d'offrir à ses clients la possibilité d'investir dans un groupe industriel international très rentable et qui est un leaders mondiaux des marchés sur lesquels il est présent », a déclaré Martin Ebner, Président-directeur général de BZ Bank Aktiengesellschaft. « Nos investisseurs axés sur long terme attachent une grande importance au développement durablement positif du groupe. Continuer à renforcer les fondations solides du groupe est par conséquent d'un intérêt essentiel », souligne Martin Ebner.

« Nous avons pour objectif de rester à l'avenir un leader du marché grâce à l'éventail unique de notre offre de produits et de participer activement aux développements dans les secteurs d'activité de nos clients », explique Stephan Nell, PDG de United Grinding Group. « Conjointement avec nos nouveaux propriétaires, nous allons maintenir notre cap vers une expansion internationale et continuer d'investir dans les innovations technologiques et numériques pour nos produits et prestations de service », souligne M. Nell.

« Nous nous réjouissons que le nouveau propriétaire stratégique de United Grinding Group souhaite ouvrir d'autres perspectives de développement pour jouer aussi à l'avenir un rôle de leader et d'acteur actif sur le marché », déclare Stephan Seifert, président-directeur général de Körber AG.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45429294 / Vie des entreprises)