Changement à la direction de la division outils en carbure de MAPAL

Nouveau directeur à la division outils en carbure de MAPAL

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Il a débuté sa carrière en 2004 en tant qu'ingénieur concepteur au siège d'Aalen, où il a repris trois ans plus tard la direction de la conception d'outils fixes.
Il a débuté sa carrière en 2004 en tant qu'ingénieur concepteur au siège d'Aalen, où il a repris trois ans plus tard la direction de la conception d'outils fixes. (Source : Mapal)

Changement dans la direction des divisions de Mapal spécialistes des mandrins et des outils carbures monobloc.

Le 1er janvier 2018, Tobias Schiele a repris la direction commerciale du centre de compétences MAPAL spécialiste des outils carbures monobloc à Altenstadt. Avec le directeur technique de longue date Ulrich Krenzer, il dirigera à l'avenir le centre. L'économiste du commerce de gros et du commerce extérieur a rejoint le centre de compétences en tant que directeur commercial au début de l'année dernière. Avant de rejoindre la filiale du groupe MAPAL, Schiele a travaillé pour un grand fabricant d'entraînements en tant que directeur commercial et responsable des RH.

Dans une autre division, Hans-Ulrich Voigtländer a cédé à Ralf Wackenhut sa fonction de directeur de la production du centre de compétences spécialiste des mandrins à Ehrenfriedersdorf. Voigtländer est à la tête de la division depuis sa fondation en 1996 et attend avec enthousiasme la retraite. Il sera à la disposition du Centre de Compétence pendant un certain temps pour soutenir activement le transfert progressif des responsabilités à Ralf Wackenhut. Ralf Wackenhut a été directeur technique du centre de compétences de 2015 à 2017.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45148599 / Vie des entreprises)