Développement des éléments de transmission

24.10.2014

Depuis 2012, norelem a intégré dans sa gamme de nombreux composants comme les pignons, les courroies dentées, les roues dentées et les broches.

Depuis 2012, norelem a intégré dans sa gamme de nombreux composants comme les pignons, les courroies dentées, les roues dentées et les broches. Avec une vaste gamme de logements de palier, de paliers lisses et d'accouplements, l'entreprise complète à présent le segment des éléments de transmission par les groupes de produits Paliers et Transmission du couple et, ainsi, propose à ses clients une gamme complète d'une seule et même main. 

Une technique d'automatisation intelligente permet de rentabiliser les installations et de rendre les produits fabriqués compétitifs. Y contribuent les éléments de transmission comme les entraînements à crémaillère, à courroie et à broche qui assurent le déplacement et le flux des matériaux en tant que système autonome ou en tant que partie d'une solution intelligente de manutention. norelem compte depuis longtemps déjà des pièces de construction et de pièces normalisées issues de la catégorie des éléments de transmission dans sa gamme. Aujourd'hui, nous y ajoutons en toute logique des groupes de produits complémentaires.
Les paliers et logements proposés comprennent les types couramment utilisés dans la construction de machines et d'installations : paliers lisses cylindriques en acier à surfaces de glissement en PTFE et en bronze fritté, roulements à billes à gorge profonde, roulements à billes à contact oblique, roulements à rouleaux cylindriques, roulements à rouleaux coniques, roulements axiaux à billes à gorge profonde avec bague extérieure et roulements en acier pour roulement de qualité. Les corps pour le montage d'écrous à bride, d'unités de palier fixe ou libre pour le logement, le support et l'alignement précis des arbres et broches complètent la gamme de produits. Tous les modèles sont livrables dans les longueurs, largeurs et diamètres standard.

norelem étend sa gamme et les fabricants de machines et d'installations peuvent se procurer les pièces normalisées et les composants issue de la catégorie des éléments de transmission d'une seule et même main. Les composants flexibles vous permettent de mettre en œuvre des solutions automatisées personnalisées pour l'approvisionnement, le convoyage de matériaux ou l'assemblage. norelem ne se considère pas comme un fournisseur d'éléments individuels, mais de plus en plus comme un fournisseur de systèmes et de solutions dans tous les secteurs de la construction de machines et d'installations.