Partenaire en technologie CNC de premier plan Newemag et Suvema sous un même toit

Depuis le 1er janvier 2022, Newemag AG, dont le siège est à Eschenbach, et Suvema AG, dont le siège est à Biberist, se présentent ensemble sur le marché. Sous l'égide de l'investisseur financier détenant des participations dans des entreprises de taille moyenne Halder GmbH, les deux entreprises forment désormais un partenaire en technologie CNC de premier plan.

Related Vendors

Pirmin Zehnder (à gauche), directeur de Newemag AG, et Roland Gutknecht, directeur de Suvema AG.
Pirmin Zehnder (à gauche), directeur de Newemag AG, et Roland Gutknecht, directeur de Suvema AG.
(Bild: Newemag)

Depuis le 1er janvier 2022, Newemag AG et Suvema AG se présentent ensemble sur le marché. En effet, Halder GmbH, investisseur financier détenant des participations principalement dans des entreprises de taille moyenne, a aquérit Newemag AG afin de former, avec Suvema AG déjà acquise en octobre 2019, un partenaire technologique de premier plan pour les machines- outils à commande numérique spécifiques aux clients sur le marché suisse.

Les deux entreprises poursuivent leur croissance en tant qu'entreprises indépendantes au sein d'un groupe nouvellement formé. Pirmin Zehnder, directeur de Newemag, fera partie de la direction du groupe et sera en même temps co-associé du groupe.

« En réunissant les compétences clés de Suvema et de Newemag, Halder pose la première pierre d'un avenir commun en tant que leader du marché des tours et des fraiseuses. Malgré des domaines d'activité similaires, les deux entreprises se complètent parfaitement et bénéficient d'un transfert de technologie réciproque », déclare Roland Gutknecht, CEO de Suvema. « Les deux entreprises vont très bien ensemble, aussi bien en ce qui concerne la culture d'entreprise et l'expertise technique que la promesse de prestations à nos clients. Ensemble, nous sommes plus forts », ajoute Pirmin Zehnder, CEO de Newemag AG.

Suvema AG est active depuis plus de 45 ans sur le marché suisse de la machine-outil avec la personnalisation de tours/fraiseuses CNC et de machines multitâches et offre à ses clients une gamme complète de produits et de services. Newemag AG est également l'un des principaux fournisseurs de machines- outils en Suisse et est présent sur le marché depuis 1975. Son offre de solutions de production comprend des tours, des fraiseuses et des centres d'usinage à 5 axes avec possibilité d'usinage simultané.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:47973283)