Nouvelle version d'Alphacam avec 3 nouveautés

MW Programmation SA - Un partenaire idéal pour votre production

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

MW Programmation SA mise sur un service de qualité, elle propose du support technique, de la formation, des postprocesseurs et des modules complémentaires.
MW Programmation SA mise sur un service de qualité, elle propose du support technique, de la formation, des postprocesseurs et des modules complémentaires. (Source : MW programmation SA)

Découvrez les nouveautés de la nouvelle version d'Alphacam durant le salon EPHJ 2018

Logiciel – Durant l’EPHJ 2018, vous aurez l’occasion de découvrir Alphacam, un des logiciels de CFAO les plus adaptés au secteur industriel Suisse. Sa nouvelle version Alphacam 2018 R1 & R2 propose de nombreuses nouveautés.

Tout d’abord, Alphacam Swiss Lathe qui est une solution adaptée pour les décolleteurs. Une simplification à l’utilisation et un seul postprocesseur pour toutes les décolleteuses. Ensuite, Le nouveau module Gravure Automatique. Aujourd’hui, la numérotation consécutive ne suffit plus ! c’est pourquoi MW programmation SA a développé la numérotation aléatoire. Ce module permet de graver automatiquement les pièces en se référant à une liste provenant par exemple d’une ERP. Finalement, EDUNC, qui permet d’apprendre le code CC aux apprentis.

L’entreprise présentera également SpaceClaim, un logiciel de CAO intéressant pour modifier, combler, réparer tous types de fichiers volumiques.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45296890 / Informatique)