Les nouveautés d'Alphacam 2020 à découvrir lors de Prodex 2019

MW Programmation SA : un partenaire idéal pour sa production

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

MW Programmation SA est une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de la CFAO.
Galerie: 1 photo
MW Programmation SA est une entreprise familiale spécialisée dans le domaine de la CFAO. (Source : MW Programmation SA)

De la conception à la fabrication, il s'agit de conceptualiser une idée avec un logiciel de CAO et finalement transformer cette "vue de l'esprit" en un dessin 3D puis en réaliser un code ISO compréhensible par la machine outil adéquate se trouvant à l'atelier. Pour y parvenir rien de tel qu'un logiciel bien fait, une FAO tel qu'Alphacam dans sa nouvelle mouture 2020.

Logiciels – Sur le stand de MW programmation, les visiteurs du Prodex auront l’occasion de découvrir les nouveautés et les logiciels de l’entreprise.

Alphacam est un des logiciels de CFAO les plus adaptés au secteur industriel suisse. Sa nouvelle version Alphacam 2020 propose de nombreuses nouveautés.

Alphacam Designer est un logiciel CAO pour la FAO de conception directe. Facile d’utilisation, il permet de modifier et de créer tous types de fichiers volumiques.

MW-DNC est un logiciel qui permet d’envoyer les programmes sur les machines de son atelier (toutes commandes CNC, toutes générations). Ce logiciel propose une remontée d’états machine afin d’avoir un suivi de sa production.

MW Programmation SA mise sur un service de qualité. L’entreprise propose du support technique, de la formation, des postprocesseurs et des modules complémentaires (numérotation consécutive, perlage, sertissage, documentation technique, multi pièces, palpage, etc).

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 45851303 / Informatique)