Automatisation Modulbox : automatisation modulaire et intégrée pour Brother Speedio S500 et S700

de Newemag / Tolus Group 1 min Temps de lecture

Related Vendors

L'automatisation « Modulbox », parfaitement intégrée dans les modèles Brother S500, S700, offre un avantage compétitif.

Modulbox : automatisation modulaire et intégrée pour Brother Speedio S500 et S700.(Source :  Tolus Group)
Modulbox : automatisation modulaire et intégrée pour Brother Speedio S500 et S700.
(Source : Tolus Group)

Afin de ne pas nécessiter d'espace supplémentaire, la Modulbox est intégrée dans l'espace existant de la machine. Elle comprend un magasin de pièces avec des palettes interchangeables qui permettent un chargement et un déchargement rapides. Ces palettes sont adaptées aux pièces et peuvent être fabriquées sur mesure. De plus, il est possible d'étendre ce système avec un système de manutention.

  • Automatisation sur un espace minimal
  • Usinage d'une large variété de pièces
  • Fabrication économique et fiable de pièces avec une autonomie accrue

Options :

  • Palettes de base
  • Module pinces-pivots (préhension et pivotement)

À Genève, à l'occasion du salon EPHJ, cette solution d'automatisation Modulbox sera présentée avec la Brother Speedio S500Xd1. La S500Xd1 accélère jusqu'à 2,2 G et effectue le changement d'outils en seulement 0,7 seconde. Cela, ainsi que l'élimination complète des erreurs de manipulation et des pertes de temps, permet à la machine de déployer tout son potentiel. Des temps de cycle plus courts sont obtenus grâce à la plus rapide accélération de l'axe Z de sa catégorie et au moteur servomoteur dynamique de la broche. De plus, la broche principale offre un temps de démarrage/arrêt impressionnant de 0,17 seconde.

Tolus Group à l'EPHJ 2025

Stand B89

MSM

(ID:50428984)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement