EPHJ-EPMT-SMT 2019 : présentation de l'exposant Mitutoyo (Suisse) SA

Mitutoyo dispose d'un large showroom de démonstration

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Mitutoyo et Horosys pour démontrer sur le stand de l’EPHJ l’intégration des procédés de mesure.
Mitutoyo et Horosys pour démontrer sur le stand de l’EPHJ l’intégration des procédés de mesure. (Source : Mitutoyo)

Mesure – Une fois encore Mitutoyo, en tant que fabricant d’instrument de haute précision et technologie, présente une intégration de ses produits dans un processus de contrôle, continu, avec son logiciel de statistique Measurlink. Sur son stand, Mitutoyo présente avec un robot de la société Horosys, le chargement de barrettes de montres sur le banc de mesure laser LSM 503, pour une mesure de diamètre au micron, en instantané. Le résultat est analysé et le robot déplace la pièce pour la mesure suivante, qui est celle de la rugosité sur l'appareil Sj 411.

Les données sont transmises au logiciel de statistique Measurlink, en temps réel, qui déterminera si la pièce sera bonne ou reléguée, par le robot, au rebus. Le cycle continue ainsi de façon automatique en continu.

Mitutoyo (suisse romande) s'est implanté depuis 2016 à Yverdon-les-Bains. Ce grand spécialiste international de la mesure accompagne chacun de ses clients dans ses projets d’intégration.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45934880 / Mesure)