Micro5, vingt-cinq exemplaires sont mis en vente cette année

Micro5 : quoi de neuf ?

| Auteur / Rédacteur: Serge-André Maire, HE-Arc Ingénierie / Holger Zietz

La micro5 de la Haute Ecole Arc Ingénierie est une fraiseuse 5 axes à peine plus grande qu’une machine à café au design saisissant dotée de performances stupéfiantes.
La micro5 de la Haute Ecole Arc Ingénierie est une fraiseuse 5 axes à peine plus grande qu’une machine à café au design saisissant dotée de performances stupéfiantes. (Source : © Guillaume Perret // lundi13)

Deux ans après sa présentation au SIAMS, que devient la micro5 ? Si la micro-fraiseuse 5 axes née à la Haute Ecole Arc Ingénierie a quitté le nid pour être industrialisée par différents fabricants, à l’interne, elle continue de faire l’objet de tests et développements très prometteurs.

Deux ans ont passé depuis la dernière édition du SIAMS, lors de laquelle le stand de la Haute Ecole Arc Ingénierie n’avait pas désempli, en raison de la présentation de la micro5, cette fraiseuse 5 axes à peine plus grande qu’une machine à café.

Les hautes écoles spécialisées n’ayant pas pour mission de vendre des machines, la fabrication de la micro5 a été confiée à différents industriels intéressés.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45176143 / Machines-outils)