DEMAG: Manutention et ponts roulants

Manutention améliorée

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Nouvelle surface logistique chez Glas Trösch.
Galerie: 1 photo
Nouvelle surface logistique chez Glas Trösch. (Image: Demag)

>> Depuis plus de 100 ans, Glas Trösch transforme le verre, un matériau fascinant. La petite fabrique de miroirs et de polissage créée en 1905 à Bützberg est devenue l'un des leaders du marché dans le secteur du verre plat en Suisse et le reste de l'Europe, grâce à une grande volonté d'innovation. L'entreprise familiale est dirigée par Eric Trösch, représentant la quatrième génération.

Avec plus de 4800 collaborateurs dans 63 entreprises, Glas Trösch est la plus grande entreprise à fabriquer et transformer le verre en Europe. Des collaborateurs engagés, l’orientation vers le client, l'innovation continue et la crédibilité constituent la clé de voûte de la philosophie de l'entreprise. Glas Trösch AG livre à ses clients une vaste gamme de produits dans le domaine de la construction, des façades, des fenêtres, de l'architecture, de l'aménagement d'intérieur et du design.

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 38097860 / Logistique)