Entreprises suisses de pointe 2014

Machines-outils à la pointe de la technologie

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

Pièce à usiner sur une Hedelius RS605. Hedelius est représenté par Newemag - Schneider en Suisse.
Galerie: 6 photos
Pièce à usiner sur une Hedelius RS605. Hedelius est représenté par Newemag - Schneider en Suisse. (Image: Newemag)

NEWEMAG | Schneider mc, un partenaire pour les machines-outils de haute précision, les solutions globales et l’automation. Avec deux sites à Eschenbach dans le canton de Lucerne et à Chavornay, canton de Vaud, l'entier de la Suisse est couvert. Sur chacun de ces sites se trouve un vaste show room de démonstration.

Le succès des clients de NEWEMAG | Schneider mc est au cœur de leurs préoccupations. Ils orientent tous leurs efforts dans ce but. Des prestations ciblées, des relations partenariales avec les clients, la précision et la qualité appartiennent à la philosophie des deux entreprises. Ils se démarquent par les prestations de service qu’ils proposent autour de leurs produits. Car aujourd’hui, outre des machines robustes et durables, les prestations complètes d’assistance, de service client et de maintenance sont indispensables pour le succès.

Ils proposent un vaste assortiment de techniques de pointe pour les procédés de tournage et fraisage.

Article paru dans l'édition spéciale du MSM / SMM intitulée «Entreprises suisses de pointe 2014».
Article paru dans l'édition spéciale du MSM / SMM intitulée «Entreprises suisses de pointe 2014». (Image: MSM)

Du simple tour au centre d’usinage 5 axes à grande vitesse. «Nous sommes particulièrement fiers de la diversification de notre portefeuille clients», dit Hugo Tschümperlin, directeur de Schneider mc SA. Les fournisseurs de NEWEMAG | Schneider mc sont Brother, Correa Anayak, Hedelius, Hyundai-Wia, Matsuura, Miyano, Nexturn et Niigata.

Le service comprend toutes les prestations concernant le cycle de vie de la machine-outil: de l’étude et du choix de la solution optimale au service et à l’entretien, en passant par la mise en service et la formation. Au préalable la mise en service de la machine-outil a lieu chez NEWEMAG | Schneider mc. Ceci minimise les temps d’arrêt chez le client et augmente la productivité.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 42984982 / Editions spéciales)