CHANGEMENT À LA DIRECTION DE MAAGTECHNIC SA

13.01.2017

Maagtechnic SA a procédé à un changement au niveau de la direction. Jens Westh reprendra le poste de directeur à partir du 1 janvier 2017.

Maagtechnic SA a procédé à un changement au niveau de la direction. Le directeur actuel, Rein Groot, retourne aux Pays-Bas. Il y assumera un rôle combiné de Global Product Director et Division Manager Seals, Rubber & Plastics chez ERIKS bv. Par le biais de sa responsabilité globale pour ces catégories de produits, il continuera d’entretenir un contact étroit avec nombre de clients suisses. Rein Groot a travaillé pour Maagtechnic en Suisse pendant 2 ans et a fourni une contribution importante au succès et à la transformation de l’entreprise.

Jens Westh reprendra le poste de directeur à partir du 1 janvier 2017. Après avoir étudié le génie mécanique à l’EPF et suivi une formation postgrade en management, Jens Westh a occupé plusieurs postes chez MAN Turbo et Kissling. En dernier, en tant que VP Global Operations chez FLSmidth MAAG Gear AG, il était chargé des ventes, de la gestion de projets et du service, au niveau mondial.  En outre, il a été président du groupe Technique d’entraînement de Swissmem pendant 6 ans.