315 équipé en CBN

L'extension du système de plongée Horn 315

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

L'extension du système de plongée Horn 315 vise l'usinage dur.
L'extension du système de plongée Horn 315 vise l'usinage dur. (Source : Hartmetall-Werkzeugfabrik Paul Horn GmbH)

Horn étend sa gamme d'usinage dur à la plaquette de coupe à un tranchant équipée en CBN du système 315

Usinage – La plaquette de coupe à arête est désomais équipée en CBN. Associée aux porte-outils, cela garantit une grande rigidité. Le siège de plaquette offre une grande surface d'appui pour diriger la coupe dans le support. La vis de serrage centrale garantit en outre un serrage maximal de la plaquette de coupe.

Grâce à ces caractéristiques, le système est parfaitement adapté pour limiter les efforts de coupe lors de l’usinage de matériaux durs. Le matériau de coupe CBN est le deuxième matériau le plus dur au monde. Contrairement au diamant, il permet de travailler des matériaux ferreux, puisqu'il évite toute émission de carbone.

Les plaquettes de coupe sont disponibles en stock dans des largeurs de coupe de 1 à 3 mm. Enfin, les porte outils sont disponibles en modèle monobloc ainsi que sous forme de système de cassette pour les attachements en HSK-T et PSC.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45356717 / Outillage)