Agenda L'événement Technopolis rencontre un grand succès à Innoteq

de Margaux Pontieu 1 min Temps de lecture

Related Vendors

Durant le salon Innoteq, le GIM a organisé la Journée Romande de l'Industrie, une édition placée sous le signe de la durabilité et l'occasion de réunir un public francophone parfois laissé de côté lors des événements à Berne, mais qui cette fois n'était pas en reste.

La table ronde animée par Emilio Lado, Secrétaire général du GIM a été un temps fort de l'événement.(Source :  MSM)
La table ronde animée par Emilio Lado, Secrétaire général du GIM a été un temps fort de l'événement.
(Source : MSM)

La journée était rythmée par des échanges riches, une forte affluence et des interventions inspirantes sur les défis de la durabilité industrielle.

Ce sont succédés sur scène Mme Adèle Thorens, professeure HES à la HEIG-VD, M. Nicola Tettamanti, président de SWISSMECHANIC, M. Vincent Gillet, CEO de Kugler Bimetal SA, et M. Samuel Vuadens, président du GIM et CEO de Chiron Suisse.

Galerie d'images

Ils ont partagé leur vision et leurs défis face aux enjeux de durabilité industrielle. Dans un contexte mondial instable, ces moments de dialogue sont essentiels pour l'innovation et le développement des PME.

Pour clôturer l'événement, une table ronde animée par Emilio Lado, secrétaire général du GIM était proposée avec les conférenciers entendus auparavant. Des échanges inspirants ont eu lieu, ouvrant les débats et amenant de nombreuses questions pertinentes de la part du public.

Le format de Technopolis lors d'Innoteq est une grande réussite et était attendu sur un événement comme Innoteq. Un concept gagnant, qui mérite à être retrouvé lors de la prochaine édition de la Foire ! MSM

(ID:50381851)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement