Une solution assurant une fonction d’étanchéité, de levage, de retenue ou de serrage!

Les joints pneumatiques TECHMEMBRAN : une solution polyvalente

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Les joints de Maagtechnic peuvent assurer une fonction d’étanchéité, de levage, de retenue ou de serrage.
Les joints de Maagtechnic peuvent assurer une fonction d’étanchéité, de levage, de retenue ou de serrage. (Source : Maagtechnic)

Les joints pneumatiques interviennent dans une multitude d’applications et se sont établis comme solution polyvalente dans tous les secteurs industriels.

Jointure – Les profilés pneumatiques polyvalents de Maagtechnic répondent à tous les besoins que ce soit une fonction d’étanchéité, de levage, de retenue ou de serrage. La gamme comprend plus de 40 profilés standards sous la marque Techmembran. Cette solution sur mesure répond parfaitement aux diverses exigences. Depuis plus de 30 ans, Maagtechnic fabrique des éléments d’étanchéité, de levage et de retenue pneumatiques dans sa propre entreprise. Leur production interne constitue une garantie de flexibilité et de qualité très élevée « Made in Switzerland ».

Ce sont des matériaux adaptés à l’usage alimentaire, chimique ou pharmaceutique. En effet, la plupart des matériaux utilisés sont adaptés aux secteurs qui ont des exigences accrues en termes d’hygiène. Grâce à leur haute capacité d’adaptation, les joints Techmembran permettent de solutionner également les tâches d’étanchéité inhabituelles. Les joints gonflables sont par exemple capables de séparer différents composants d’un mélange à structure liquide ou gazeuse ou, après activation, assurent un processus de retrait ou de transfert sans émission de poussières.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45243668 / Techniques industrielles)