Portes-ouvertes Newemag I Schneider mc : Rétrospective de l'événement

Les dernières solutions d’usinage de Newemag

| Auteur / Rédacteur: Gilles Bordet, rédacteur MSM / Gilles Bordet

Un showroom permanent pour découvrir en un coup d’œil le catalogue du distributeur

L'exposition permanente sur le site d'Eschenbach présente l’ensemble des marques distribuées par Newemag. Ces machines sont sous tension et prêtes à démontrer leurs capacités aux futurs clients. Nous ne reviendrons pas sur les autres marques disponibles au catalogue du distributeur, de nombreux articles à ce sujet sont disponibles sur notre site internet (msm.ch) ou sur celui de Newemag (newemag.ch) à la rubrique Société & News / Exemples de réussites. Les lecteurs pourront y retrouver des « success stories » de Brother, Hyundai Wia, Matsuura ou encore Miyano.

Des visiteurs choyés par le personnel de Newemag I Schneider mc

Comme chaque année lors de ses portes-ouvertes, le personnel de Newemag met les petits plats dans les grands pour accueillir ses visiteurs. Après un accueil chaleureux, les plus matinaux ont pu profiter du buffet mis en place pour le déjeuner avant d'aller découvrir les nombreuses machines exposées sur le site. Mais c'est à midi que la plupart des personnes présentes ont profité d'un moment de convivialité et d'échange autour d'un bon repas pris sur des tables disposées au sein même de la halle d'exposition. Ce fût l'occasion d'échanger avec d'autres utilisateurs convaincus des avantages de tel ou tel modèle par rapport aux produits concurrents ou d'obtenir de plus amples précisions auprès de l'équipe des technico-commerciaux présents pour l’événement. Pour la Romandie il s'agit de messieurs Raphaël Decaunes (FR, GE, VD, VS) et Yves Rougemont (BE, JU, NE).

Derrière toute l'organisation logistique de cet événement se cache Madame Annina Tanner, directrice du service administratif qui a fait un magnifique travail pour faire de ces 2 journées un nouveau succès à mettre au crédit de la très dynamique entreprise lucernoise. MSM

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45572650 / Vie des entreprises)