Rechercher

Le SINDEX est reporté et se découlera du 31 août au 2 september 2021 Le SINDEX 2020 est reporté à l'année suivante

| Auteur / Rédacteur: Source : Bernexpo / Gilles Bordet

En raison de la précarité de la situation actuelle, le groupe Bernexpo reporte le SINDEX 2020 à l’automne 2021. Avec cette décision, le groupe donne la priorité à la santé ainsi qu’aux intérêts et besoins économiques des exposants, des visiteurs, des partenaires et des collaborateurs.

Entreprises liées

Indépendamment des directives des autorités liées au COVID-19, le groupe Bernexpo a décidé de reporter le SINDEX du 31 août au 2 septembre 2021.
Indépendamment des directives des autorités liées au COVID-19, le groupe Bernexpo a décidé de reporter le SINDEX du 31 août au 2 septembre 2021.
(Source : SINDEX)

Avec le SINDEX, le groupe Bernexpo reporte un nouveau salon professionnel qui devait avoir lieu en septembre à l’année prochaine. La situation actuelle et les prévisions à court et à moyen terme représentent un défi pour une grande partie des marchés et l’ensemble de l’industrie. Dans ces conditions, il est impossible de remplir les attentes des exposants, des visiteurs et des autres partenaires envers le SINDEX en termes de qualité, de professionnalisme et d’attractivité ainsi que les exigences du groupe Bernexpo en tant qu’organisateur.

Informations additionnelles
En bref
SINDEX – La référence technologique

Le principal rendez-vous de la branche présente les tendances, les innovations et les technologies-clés de demain et propose des éléments individuels comme des solutions complètes. Le programme-cadre prévu en 2020 sera reporté en 2021 : il fera de nouveau la part belle à trois thèmes actuels et attrayants en 2021 sur le site de Bernexpo : maintenance prédictive, cybersécurité et intelligence artificielle.

Autres informations :
sindex.ch

Galerie d'images

Un rythme biennal conservé mais pour les années impaires

Au cours des derniers mois, l’équipe du SINDEX a travaillé sur plusieurs scénarios en collaboration avec les partenaires ainsi qu’avec les membres du board stratégique. Les enquêtes menées auprès des exposants, des personnes intéressées et des partenaires ont mis en lumière le grand intérêt, l’importance et la nécessité de reporter le SINDEX. Indépendamment des directives des autorités liées au COVID-19, le groupe Bernexpo a décidé de reporter le SINDEX du 31 août au 2 septembre 2021. Le rythme biennal est conservé, mais il est décalé sur les années impaires (2021, 2023, 2025). Cette décision apporte de la clarté et permet à toutes les parties prenantes de planifier en sécurité.

Le salon Com-Ex est également reporté aux mêmes dates

Le salon Com-Ex pour les infrastructures de communication, prévu en même temps que le Sindex en 2020, sera également reporté en septembre 2021. Ce déroulement parallèle en 2021 créera des synergies en matière d'organisation et de contenu, qui offriront une valeur ajoutée attrayante tant pour les exposants que pour les visiteurs.

Le groupe Bernexpo est convaincu que le SINDEX sortira finalement plus fort de la crise actuelle et qu’il présentera une performance réussie en 2021. MSM

(ID:46648792)