Nouvelle série AgieCharmilles LASER S : Encore davantage de performances en matière de texturation laser

LASER S la productivité et la qualité à portée de main

| Auteur / Rédacteur: Source : GF Machining Solutions / Gilles Bordet

la série LASER S améliore la productivité, la qualité, la liberté de conception et le délai de mise sur le marché des fabricants, tout en réduisant les coûts par pièce sur des segments de marché difficiles.
Galerie: 1 photo
la série LASER S améliore la productivité, la qualité, la liberté de conception et le délai de mise sur le marché des fabricants, tout en réduisant les coûts par pièce sur des segments de marché difficiles. (Source : GFMS)

À l'aube d'une nouvelle ère de fabrication, GF Machining Solutions offre aujourd'hui aux fabricants une nouvelle solution technologique de texturation laser capable d'exécuter des conceptions de produits complexes avec une qualité et une productivité maximales.

La nouvelle série AgieCharmilles LASER S, qui sera lancée le 27 février en Asie, met à portée des concepteurs de produits et des fabricants de moules une solution de texturation tout-en-un hautement efficace et entièrement numérique.

La nouvelle série AgieCharmilles LASER S permet aux utilisateurs d' appliquer parfaitement leurs conceptions sur des surfaces difficiles tout en contrôlant leur coût par pièce, en réduisant les délais de livraison et le temps de fabrication et en améliorant considérablement la qualité.

Conçue pour aider les utilisateurs à augmenter leur productivité tout en maintenant les normes de qualité les plus élevées, la nouvelle série LASER S haute performance place les fabricants au premier plan de la transformation numérique en cours. Grâce à la technologie de texturation laser de la division GF, les utilisateurs ont accès à un moyen entièrement numérique pour surmonter les limitations des méthodes classiques et manuelles. En conséquence, les défis quotidiens liés aux conceptions difficiles à réaliser et aux écarts de qualité sont réduits et les utilisateurs sont en mesure de saisir aujourd'hui les nouvelles opportunités commerciales.

La série LASER P de la division GF est devenue la référence sur le marché de la texturation au laser après son introduction en 2009, offrant toute la gamme des avantages de la texturation laser et l’avantage considérable des coûts maîtrisés. Cette année, à l'occasion du dixième anniversaire du lancement de la famille AgieCharmilles LASER, la nouvelle série LASER S améliore encore davantage les performances de texturation laser : en tant que solution tout-en-un, la série LASER S améliore la productivité, la qualité, la liberté de conception et le délai de mise sur le marché des fabricants, tout en réduisant les coûts par pièce sur des segments de marché difficiles tels que l’emballage, les technologies de l’information et de la communication (TIC) et l’automobile.

Avec des performances éprouvées sur une gamme de tests comparatifs dans divers secteurs industriels exigeants, la LASER S réduit considérablement le temps de fabrication tout en augmentant la qualité d'usinage et en réduisant le temps de texturation fine. La LASER S effectue tout cela en une seule configuration, tout en limitant les erreurs humaines, en ouvrant de nouvelles possibilités de conception et en réduisant le besoin d'usinages supplémentaires.

La machine AgieCharmilles LASER S sera dévoilée le 27 février en Asie et fera ses débuts en Europe et en Amérique du Nord au mois de mars. MSM

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45726220 / Machines-outils)