Fabrication de pierres d'horlogerie, de levées, de chevilles de plateau (ellipses) et contre-pivots en rubis LA PIERRETTE Fabriquant de pierres en rubis

Rédacteur: Jérémy Gonthier

Related Vendors

Différentes activités assemblage, sous-traitance et produits propres en rubis.
Différentes activités assemblage, sous-traitance et produits propres en rubis.
(Source : La Pierrette SA)

Composants d'horlogerie – La Pierrette SA fabrique des pierres fines en rubis ainsi que des palettes et des chevilles pour les échappements. Son activité s’étend à la sous-traitance de polissage (poli bloqué) et mise d’épaisseur de différents composants du mouvement ainsi que le rodage au fil. Le garnissage des ancres et l’assemblage des chevilles sur le double-plateau fait également partie des services que nous offrons.

La Pierrette est une entreprise centenaire qui produit dans des locaux modernes sa nouvelle usine a été construite en 2009. Elle focalise sa performance sur la qualité de ces produits et ses prestations. Une organisation moderne basée sur le lean soutient cette stratégie et contribue à l’atteinte des objectifs et donc à la satisfaction de nos clients. La valeur ajoutée intégrant l’assemblage des articles fabriqués que sont les levées et les chevilles complète notre offre et permet de proposer à nos clients une fonction terminée.

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:45932329)