Les outils de développement et d’analyse améliorés de MapleSim 2017 facilitent la création de jumeaux numériques et autres prototypes virtuels

La dernière version de MapleSim simplifie les tâches de modélisation difficiles

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Parmi les autres améliorations, figurent plus de 100 nouveaux composants, dont notamment l’extension des bibliothèques Electrique et Magnétique.
Parmi les autres améliorations, figurent plus de 100 nouveaux composants, dont notamment l’extension des bibliothèques Electrique et Magnétique. (Source : Maplesoft)

Maplesoft™ a annoncé la sortie d’une nouvelle version majeure de MapleSim™, l’outil avancé de modélisation au niveau système qui favorise l’innovation et réduit les risques liés au développement, permettant aux sociétés d’ingénierie de créer plus rapidement de meilleurs produits.

Outil de simulation– MapleSim est un environnement naturel de modélisation de systèmes multi-domaines supportant la création et le dépistage rapides de concepts initiaux, grâce auquel les ingénieurs peuvent tester davantage d’idées en moins de temps, identifier et éviter des interactions imprévues entre différents domaines et générer informatiquement des modèles efficaces. MapleSim est utilisé dans un large éventail d’applications et de secteurs, dont notamment la création de jumeaux numériques basés sur la physique. Ne nécessitant pas de données de test pour prédire leur comportement, les jumeaux numériques dans MapleSim peuvent être utilisés pour la conception ainsi que pour la validation des performances du produit, les modifications de conception et le diagnostic. La toute dernière version offre des outils nouveaux et améliorés de développement et d’analyse de modèle, élargit le champ d’application de la modélisation, introduit de nouvelles options de déploiement et renforce la connectivité de la chaîne d’outils.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44929149 / Informatique)