Nouveau conseiller technique chez Kubo Tech AG

10.07.2017

Au 1er juillet 2017 nous donnons la bienvenue chez Kubo Tech AG à Monsieur Michael Knaus, notre nouveau conseiller technique. Monsieur Knaus est une personalité de vente avéré avec une grande orientation clients.

Au 1er juillet 2017 nous donnons la bienvenue chez Kubo Tech AG à Monsieur Michael Knaus, notre nouveau conseiller technique.

Monsieur Knaus est une personalité de vente avéré avec une grande orientation clients. 

Son expérience pluriannuelle dans la vente et dans le développement de clients clés dans le secteur de la sous-traitance industrielle représentent une base idéale pour cette tâche. Monsieur Knaus dispose d'une expérience solide dans la technique de l'étanchéité ainsi que d'autres secteurs industriels. Son dernier emploi était celui de responsable régional des ventes dans une entreprise industrielle suisse dans le secteur de la technologie des surfaces et de la protection anticorrosion de grand renommé.

Monsieur Knaus est responsable chez Kubo Tech AG de la région Suisse orientale - Zurich nord, qui a été jusqu'à présent desservie par Monsieur Kevin Schudel Monsieur Schudel a souhaité reprendre une autre fonction au sein du groupe Kubo et est maintenant responsable de projets au département technologie de Kubo Form AG.

Vous pouvez atteindre Monsieur Knaus sur michael.knaus@kubo.ch ou par téléphone +41 79 672 96 22. Il se réjouit de sa nouvelle tâche et du contact personnel avec nos clients.

Nous souhaitons à Monsieur Knaus bon succès et beaucoupt de satisfaction dans sa nouvelle tâche.