Bilan positif pour Kubo au salon Medtec 2016

20.04.2016

Pour la première fois, Kubo Form AG a exposé à la Medtec Europe à Stuttgart, le salon spécialisé pour la technologie médicale. L’objectif était l’acquisition de nouveaux clients dans ce segment de marché. Pour nous, la manifestation s’est avérée un vrai succès. Kay Winkler, Di

Pour la première fois, Kubo Form AG a exposé à la Medtec Europe à Stuttgart, le salon spécialisé pour la technologie médicale. L’objectif était l’acquisition de nouveaux clients dans ce segment de marché.

Pour nous, la manifestation s’est avérée un vrai succès.

Kay Winkler, Directeur de vente de Kubo Form AG, s’exprime ainsi:

„Malgré la fréquence moyenne de visiteurs, nous pouvons tirer un bilan positif.

Grâce à l’organisation professionnelle, l’expertise de Kubo, nos pièces d’exposition attractives et l’engagement de l’équipe sur site, nous avons réussi à attirer à notre stand de nombreux visiteurs faisant partie de notre groupe cible.

La qualité des entretiens, les contacts noués et les demandes qu’y sont suivies nous donnent raison. L’approfondissement des dossiers qui va maintenant suivre soulignera encore plus cette impression positive.  

Le salon a été un grand succès pour nous et nous nous réjouissons de nous établir à long terme dans un nouveau segment du marché.  

Nous remercions tous nos visiteurs des discussions constructives et de la confiance. Nous nous réjouissons beaucoup d’instaurer avec eux des relations d’affaires de longue durée.“