Kubo Tech AG – Votre spécialiste pour la technique de l’étanchéité vous attend à la Maintenance Schweiz 2015, Le salon des technologies de maintenance industrielle

29.12.2014

En 2015, Zurich accueillit de nouveau le salon phare des technologies de maintenance industrielle en Suisse. Kubo Tech AG est spécialisée dans les joints d’étanchéité de haute gamme pour toutes les applications industrielles ainsi que pour l’entretien et la maintenance d’insta...

En 2015, Zurich accueillit de nouveau le salon phare des technologies de maintenance industrielle en Suisse.  

Kubo Tech AG est spécialisée dans les joints d’étanchéité de haute gamme pour toutes les applications industrielles ainsi que pour l’entretien et la maintenance d’installations industrielles. La gamme des produits va des joints toriques pour les eaux froides et chaudes jusqu’aux joints de haute performance pour les installations de production dans les industries chimique et pharmaceutique. 

Les membranes pour pompes Garlock One-Up® sont équipées du côté du produit avec une couche en PTFE, développée exprès à ce but. Elles sont considérablement plus résistantes et d’une grande longévité. Etant appropriées à l’emploi dans la plupart des substances chimiques, aussi en présence de hautes températures et pressions, elles sont particulièrement recommandées dans les pompes universelles. 

En tant que „Authorized Distributor“ officiel de Parker Hannifin Suisse, Kubo Tech dispose d’un stock considérable en joints pour l’hydraulique et la pneumatique. 

Avec la Bio-Line® de Garlock, nous disposons d’une gamme de matériaux et de types de joints d’étanchéité conçue spécifiquement pour les besoins des industries pharmaceutique et alimentaire. Stable dans les dimensions, résistants aux hautes températures, aux fluides utilisés, avec homologations pour toutes les autorisations les plus importantes, cette gamme de produits garantit une haute fiabilité des processus et sécurité des installations. 

Depuis octobre 2013, au sein de la CE, tous les monteurs et leurs supérieurs en charge du montage des assemblages boulonnés sur des systèmes sous pression en service critique doivent être spécialement entrainés et testés : cela est prévu dans la norme DIN –EN 1591-4.

Ensemble avec notre partenaire de longue durée, Garlock GmbH, Kubo Tech offre des entrainements certifiés pour le montage selon cette norme. Ces entrainements ont lieu soit au siège principal de Garlock à Neuss (Allemagne) soit – en cas de nombre suffisant de participants – sur place dans votre société par un instructeur certifié.

Jeudi, 12 février 2015, à 14.30 heures, notre responsable technique, Monsieur André Bitzer, dans le contexte du ServiceCenter, tiendra une conférence sur la nouvelle norme en matière de montage de joints d’étanchéité dans les raccords à vis, à laquelle nous vous invitons cordialement.

Visitez-nous à la Maintenance Suisse 2015 à Zurich sur le stand D16. Enregistrez-vous pour votre ticket d’entrée gratuit. Nous nous réjouissons de votre visite!