Les bulletins d'inscription pour la K 2016 sont disponibles K 2016 invite les exposants du monde entier
>> Le salon de l’industrie des matières plastiques et du caoutchouc le plus important au monde, la K sera de retour à Düsseldorf en octobre 2016. Pour toutes les entreprises qui souhaitent participer à la K 2016, les bulletins d'inscription sont maintenant disponibles et la date de clôture a été fixée au 31 mai 2015.
Related Vendors

A la K 2013, 3 220 exposants en provenance de 59 pays, leaders sur le marché international ou jeunes entreprises innovantes, montrèrent leur immense savoir-faire. 218 000 experts professionnels de plus de 100 pays profitèrent de la K, plate-forme d’affaires idéale, pour s’informer et investir. La K à Düsseldorf, tremplin de décisions stratégiques quant aux produits, aux processus et à la résolution de problèmes, fera encore la une de toute la branche en 2016.
Werner Matthias Dornscheidt, le président de la direction de la Messe Düsseldorf, et son équipe se réjouissent de l’écho des exposants : « Après des mois de préparatifs intensifs, nous entrons désormais dans la « phase active ». Nous comptons une fois de plus sur une très forte participation car le salon K de Düsseldorf est la plateforme première de la branche.
Tous les trois ans, les entreprises en provenance du monde entier présentent ici leurs innovations ainsi que leurs solutions actuelles et visionnaires. C’est grâce à son offre incomparable et au caractère international des exposants et des visiteurs que ce salon occupe une place à part dans le monde. »
Le plastique à présent mais surtout à venir
À la K 2016, les présentations des firmes exposantes seront complétées par une exposition spéciale qui montrera les possibilités d’utilisation du plastique ainsi que ses multiples propriétés bien au-delà du présent. Santé et alimentation, qualité de vie, communication et mise en réseau mondiale, efficacité énergétique et protection du climat ainsi que sécurité et mobilité ne sont que quelques-uns des sujets sur lequel le point sera fait. L’exposition spéciale sera organisée par l’industrie allemande des matières plastiques sous l’égide de l’association PlasticsEurope Deutschland et de Messe Düsseldorf.
Impression 3D à l'honneur
Le Science Campus, le domaine de la production additive ainsi que le Pavillon PEPSO constituent d’autres éléments phares du programme d’encadrement de la K 2016 :
Science Campus est le forum de la recherche et de l’enseignement ; les institutions, les universités et les grandes écoles supérieures présenteront leurs dernières découvertes dans la thématique complexe des matières plastiques et du caoutchouc sur une aire spéciale.
C’est sous la marque 3D fab+print que les procédés de production générateurs connus sous le terme Impression 3D seront exposés dans leur grande diversité.
L’électronique imprimée, au départ expérimentale, est devenue un secteur industriel à part entière avec un gros marché potentiel. Elle ouvre des perspectives énormes pour l’industrie des matières
plastiques : dans le pavillon PEPSO – Printed Electronics Products and Solutions –, les fournisseurs d’électronique imprimée pourront présenter leur offre dans une zone spécialement prévue à cet effet.
(ID:43187353)
