Désormais l'un des plus gros intégrateurs de solutions automatisées et de robotique se nomme JAG

JAG Jakob SA développe ses activités robotiques et reprend R. Wick AG

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

JAG planifie et construit des cellules robotisées avec des robots et leurs systèmes périphériques et les intègre dans les lignes de production.
Galerie: 4 photos
JAG planifie et construit des cellules robotisées avec des robots et leurs systèmes périphériques et les intègre dans les lignes de production. (Source : JAG Jakob SA)

Avec la reprise de R. Wick AG, JAG Jakob SA se renforce dans le domaine des solutions robotiques et de l’automation industrielle et devient l’un des principaux intégrateurs de systèmes robotiques en Suisse.

JAG est un spécialiste leader en automation des procédés et en technique de procédés qui, depuis plusieurs années, conçoit, fabrique et intègre dans des installations de production des cellules robotisées avec leurs systèmes périphériques. JAG s’est imposé comme intégrateur de systèmes pour des cellules robotisées clés en main en Suisse romande et occupe désormais une solide position sur le marché local.

Depuis 2018, JAG est par ailleurs partenaire système et distributeur pour les robots mobiles autonomes du constructeur danois Mobile Industrial Robots MiR.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45467412 / Automatisation)