Isoma Sàrl au SIAMS 2024 Isoma Sàrl présente l'ISI-X-Scan™

Von Marina Hofstetter 1 min Temps de lecture

Related Vendors

Isoma Sàrl au SIAMS 2024

Dans cet exemple, ISI-X-Scan™ examine le grippage des têtes de vis sur des hexagones. Les pièces qui ne sont pas correctement serrées s'allument à l'écran.(Source : Isoma Sàrl)
Dans cet exemple, ISI-X-Scan™ examine le grippage des têtes de vis sur des hexagones. Les pièces qui ne sont pas correctement serrées s'allument à l'écran.
(Source : Isoma Sàrl)

Cet appareil sophistiqué devrait révolutionner le contrôle de la mobilité des petites pièces dans l'industrie horlogère, joaillière et électronique.

« L'ISI-X-Scan permet de déterminer de manière efficace et précise si, par exemple, de minuscules diamants sont correctement fixés dans des montures de montre ou des composants électriques sur des circuits imprimés », explique Thomas Reber, CEO d'ISOMA Sàrl. L'appareil utilise un champ magnétique pour secouer, respectivement faire vibrer périodiquement les objets examinés. Deux caméras à haute résolution permettent un contrôle rapide et simple. Thomas Reber ajoute : « Des images sont prises avant et après l'oscillation, puis superposées à l'aide d'un dispositif de traitement d'images afin d'identifier rapidement les différences. » Les pièces qui ne sont pas correctement fixées s'allument à l'écran.

Isoma Sàrl au SIAMS 2024

Halle 1.0, stand B28

(ID:49990855)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement