Avec ses solutions d'automation JAG peut intégralement automatiser des processus de production extrêmement complexes

Intégration et développement de systèmes de robotique industrielle clé en main

| Rédacteur: Jean-René Gonthier

CR : Cellule robotisée avec un robot à six axes, qui charge une rectifieuse cylindrique.
Galerie: 1 photo
CR : Cellule robotisée avec un robot à six axes, qui charge une rectifieuse cylindrique. (Source : JAG Jakob AG)

Automatisation – Depuis de nombreuses années, la société JAG planifie et construit des cellules de robot et automatise des processus de production complexes. Leurs solutions vont de l’application simple d’un robot collaboratif pour le chargement de machines-outils jusqu’à des systèmes multicellulaires complexes livrées clés en main.

JAG est également un partenaire système et commercial pour les robots mobiles autonomes du fabricant danois Mobile Industrial Robots MiR. A l’occasion du salon EPHJ, l'entreprise montrera comment les machines-outils peuvent être chargées par un robot mobile équipé d’un robot six axes. Plusieurs machines peuvent ainsi être alimenté. Le robot mobile navigue de manière autonome, aucune précaution de sécurité complexe supplémentaire n'est nécessaire.

JAG utilise son propre MES (Manufacturing Execution System) pour surveiller, contrôler et optimiser des systèmes multi-cellules entièrement automatiques.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45932326 / Robotique)