A partir de mars 2021, ce nouveau salon fédérera avec la marque INNOTEQ la sous-traitance et la production industrielle en Suisse

Innoteq est le nom du nouveau salon industriel 2021 à Berne

| Auteur / Rédacteur: Propos recueillis par Matthias Böhm, rédacteur en chef du SMM / Jean-René Gonthier

SMM : Par rapport à la Foire de Bâle, la Foire de Berne dispose de moins de mètres carrés bruts d'exposition. Dans quelle mesure voyez-vous cela comme un avantage pour le concept de salon ?

Pascal Blanc : Le site de Bernexpo offre des conditions idéales pour le nouveau salon leader de l'industrie manufacturière. L'espace disponible permet de nouvelles variantes conceptuelles qui offrent une valeur ajoutée aux exposants, visiteurs et partenaires. Afin de renforcer l'attractivité de la visite du salon, nous mettons clairement l'accent sur une forte concentration d'exposants et de technologies.

SMM : Le nombre limité de mètres carrés pourrait être utilisé positivement de manière à limiter le nombre de mètres carrés par exposant, mais à avoir le plus grand nombre possible d'entreprises exposantes. De votre point de vue, quels seraient les arguments en faveur ou contre ?

Pascal Blanc : En principe, Bernexpo dispose d'une capacité d'exposition suffisante pour présenter ce nouveau salon leader sans aucune restriction. En collaboration avec les associations de soutien, nous développons le contenu. Les restrictions de taille ne sont pas prévues et ne seront pas nécessaires. Personnellement, je suis d'avis qu'il faut éviter de telles réductions, car nous voulons refléter le marché. Il y a différents besoins et différentes possibilités, afin d'adapter au mieux l'espace qui sera mis à disposition. D'autre part, je vois plus clairement notre rôle dans la recherche de solutions permettant d'optimiser la compatibilité des différentes exigences et les besoins des exposants.

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Cette contribution est protégée par le droit d'auteur. Vous voulez l'utiliser pour vos besoins ? Contactez-nous via: support.vogel.de/ (ID: 46276878 / Production)