Une aide précieuse pour le développement de produits horlogers originaux

De la haute-couture horlogère

| Auteur / Rédacteur: Gilles Bordet, rédacteur MSM / Gilles Bordet

Les deux jeunes et dynamiques fondateurs de la récente société FMR. A gauche Matthieu Meli et à droite Blaise Rochat sur leur stand lors du salon EPHJ-EPMT-SMT.
Les deux jeunes et dynamiques fondateurs de la récente société FMR. A gauche Matthieu Meli et à droite Blaise Rochat sur leur stand lors du salon EPHJ-EPMT-SMT. (Source : MSM)

L'habillage des productions horlogères est un art à part entière qui demande de solides compétences et une créativité débordante, mais aussi une parfaite connaissance technique du fonctionnement des productions horlogères.

La toute jeune société FMR (Façonnage de Montres Rares), qui fête son premier anniversaire en juillet, était présente pour la première fois au salon EPHJ-EPMT-SMT. Ses deux fondateurs, Matthieu Meli et Blaise Rochat tirent un bilan très positif de leur présence à Genève.

La rédaction du MSM a voulu en savoir plus au sujet de cette jeune et dynamique entreprise de la Vallée de Joux. C'est avec enthousiasme que ses fondateurs ont répondu à nos questions et nous ont éclairés sur les prestations offertes par leur entreprise et tout particulièrement le cœur de leur activité, l'habillage horloger.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44754763 / Sous-traitance)