De plus en plus de fabricants se rendent sur le salon IMTS

IMTS 2018 : les inscriptions sont désormais ouvertes

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

Sur IMTS, vous pourrez assister à 4 salons menés en parallèle.
Sur IMTS, vous pourrez assister à 4 salons menés en parallèle. (Source : IMTS)

La forte croissance économique est de bon augure pour l'un des salons les plus actifs depuis des années ; IMTS travaille avec McCormick Place pour agrandir l'espace d'exposition.

Les inscriptions sont maintenant ouvertes pour le principal événement annuel de fabrication industrielle, IMTS - International Manufacturing Technology Show 2018. Les professionnels de la fabrication à travers le monde se réuniront au McCormick Place de Chicago, du 10 au 15 septembre 2018, à la recherche de technologies et d'innovations qui donneront à leur organisation un avantage concurrentiel. IMTS 2016 a été le troisième plus grand salon des États-Unis en termes de visiteurs (115,612) et de taille (127,000 m2). Anticipant un salon encore plus important en 2018, IMTS a travaillé avec le McCormick Place pour agrandir l'espace d'exposition.

IMTS est le premier salon industriel en Amérique du Nord présentant les dernières technologies et solutions innovantes. Pour faciliter le parcours des visiteurs, le salon est organisé en 10 pavillons: Fabrication additive, Usinage abrasive / Sciage / Finition, Contrôles et systèmes CAO/FAO, EDM Usinage par électro-érosion, Fabrication / Laser, Systèmes à engrenage, Composants de machine / Nettoyage / Considérations environnementales, Coupe des métaux, Contrôle qualité et Systèmes d´outillage et d´ablocage. La surface d’exposition est encore plus grande cette année et présentera pour la première fois une usine digitale.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45148705 / Calendrier des manifestations)