VENTILATEURS INDUSTRIELS

16.04.2018

La rentabilité grâce à la fiabilité Chaque industrie fait face à ses propres défis, mais pratiquement toutes les industries visent les mêmes objectifs:

 

...améliorer la disponibilité des machines et la sécurité, réduire les actes de maintenance, la consommation d'énergie et le coût total de possession.

 

Notre clientèle a le choix entre nos nombreuses options; par exemple…

https://www.ihb.ch/fr/Secteurs/Ventilateurs-industriels   

 

Grâce à l’expertise acquise dans différentes domaines de l'industrie et à ses décennies d'expérience en tant que partenaire technique de fabricants d'équipements et d'utilisateurs finaux, no partenaires ne fournit pas seulement des produits mais des solutions intégrées totales grâce auxquelles ses clients peuvent atteindre leurs objectifs.

 

 

 

 

Des performances sous pression

En dépit des lourdes charges et des conditions difficiles, les opérateurs du secteur de la reyclage sont contraints de mettre leurs équipements sous pression pour maximiser la productivité et minimiser les arrêts machines.

 

À leur tour, les fabricants d'équipements sont soumis à la pression de développer des produits offrant de meilleures performances et fonctions, le tout à un prix compétitif et conformément aux réglementations sur les émissions.

 

Les défis de la circulation

Les roulements qui équipent les ventilateurs industriels fonctionnent à des vitesses élevées et sous des charges radiales relativement faibles. Ils peuvent également être soumis à des températures extrêmes, chaudes et froides, et installés dans des endroits difficiles d'accès. Bien souvent, le flux d'air est utilisé pour transporter le matériau. Au fil du temps, les matériaux s'accumulent au niveau de l'hélice, entraînant un balourd et, à long terme, réduisant la durée de service et la disponibilité des ventilateurs.

 

Un fonctionnement du ventilateur plus rentable

Les ventilateurs principaux, les ventilateurs de tour de réfrigération et autres ventilateurs industriels qui tournent dans les systèmes de support clés des centrales électriques sont soumis à plusieurs conditions difficiles. Ils fonctionnent à grandes vitesses et sous charges radiales relativement légères, souvent dans des températures extrêmes et des zones inaccessibles. Lorsque le débit d'air est utilisé pour transporter des matériaux, une accumulation sur le rotor peut se produire et créer un déséquilibre. Ces conditions combinées peuvent gravement limiter la durée de vie du ventilateur et sa disponibilité.

 

Imhof Häusermann AG, CH-4127 Birsfelden, offre un large service, donne des conseils techniques et cherche des solutions selon la demande du client. On est un revendeur autorisé des grandes marques les plus connues, donc des produits techniques, outillages et services pour la première monte ainsi que le domaine des pièces de rechanges.

 

Contactez-nous

Convainquez-vous vous-même et demandez plus d`informations, ou une offre auprès de votre partenaire à Birsfelden, Tel. +41 61 319 93 53, ou bien planifiez un rendez-vous sur place, pour un entretien, ou encore une visite sur site par notre technicien conseiller, Tel +41 7 99 33 00 11

 

ihb - simplifier les déroulements ! www.ihb.ch  ! http://shop.ihb.ch  !