INDEX MS40C-8, plus de broches pour des pièces plus complexes et une productivité encore accrue

Huit broches pour plus de productivité

| Rédacteur: Gilles Bordet

Le coeur du MS40C-8 est constitué du barillet porte-broche équipé de 8 motobroches à refroidissement liquide.
Le coeur du MS40C-8 est constitué du barillet porte-broche équipé de 8 motobroches à refroidissement liquide. (Source : INDEX)

Le nouveau tour multibroches INDEX MS40C-8 se distingue par sa polyvalence extrême. Ses huit motobroches permettent d'usiner avec des temps de cycle très courts des pièces simples ou complexes en barres ou en lopins.

Jusqu'à deux broches synchrones usinant simultanément permettent un travail de reprise exigeant. Pour les pièces plus simples, le tour peut être utilisé comme tour à quatre broches double, pour diviser par deux les temps unitaires. Le MS40C-8 est disponible en option avec le nouvel embarreur INDEX MBL40-8.

Le tour à six broches INDEX MS40C fait partie de la série MultiLine réputée du fabricant. Il est conçu pour l'usinage de barres jusqu'à 40 mm et de pièces en lopin jusqu'à un diamètre brut de 80 mm. Pour étendre la gamme des usinages, INDEX a développé une variante à huit broches à partir du MS40C à six broches. Il s'agit du tour MS40C-8, qui peut être configuré individuellement avec jusqu'à 18 chariots CNC (X/Z), des axes Y supplémentaires, ainsi que des broches synchrones pour l'usinage en reprise de face arrière et de nombreuses options supplémentaires.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45077830 / Machines-outils)