RF 100 Diver avec perçage et fraisage optimisés par lubrification interne

Gühring élargit sa gamme pour perçage, rainurage, fraisage en plongée, d’ébauche et de finition

| Rédacteur: Jérémy Gonthier

La version 4 dents, courte, pour une plus grande stabilité en rainurage.
Galerie: 2 photos
La version 4 dents, courte, pour une plus grande stabilité en rainurage. (Source : Gühring AG)

Ligne de produits RF 100 Diver : extension de la gamme avec perçage et fraisage optimisés par lubrification interne.

Outillage – La fraise RF 100 Diver est devenue la référence des entreprises demandant une flexibilité maximale. Avec un seul outil, la fraise ratio assure cinq opérations : perçage, rainurage, fraisage en plongée, fraisage d’ébauche et de finition. Outre l’extension de sa gamme, Gühring innove également dans le domaine de l’adduction des produits de refroidissement et de lubrification : une lubrification interne combinée pour des opérations de perçage et de fraisage optimisées.

Tandis que la lubrification interne des outils de perçage est axiale, celle des outils de fraisage est radiale. Les fraises RF 100 Diver sont pourvues des deux versions afin de lubrifier, à la fois la coupe frontale pour le perçage et la coupe périphérique pour le fraisage. Elles offrent ainsi un refroidissement et une lubrification d’excellente qualité pour une grande longévité des outils. Optimisation FEM et expérience de plusieurs décennies en fabrication de carbures garantissent une efficience absolue pour l’adduction de lubrifiant et le refroidissement des produits, l’évacuation des copeaux et la stabilité des outils de coupe.

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45243598 / Outillage)