L’évènement inédit que l’industrie françaiseattendait

GLOBAL INDUSTRIe, un nouvel événement international

| Rédacteur: Gilles Bordet

GLOBAL INDUSTRIe, le rendez-vous de l’excellence et des perspectives industrielles réunira désormais sous le même toit les 4 salons français leaders : MIDEST, SMART-INDUSTRIES, INDUSTRIE et TOLEXPO.
GLOBAL INDUSTRIe, le rendez-vous de l’excellence et des perspectives industrielles réunira désormais sous le même toit les 4 salons français leaders : MIDEST, SMART-INDUSTRIES, INDUSTRIE et TOLEXPO. (Source : Midest)

Pour répondre aux attentes des pouvoirs publics autour de l’industrie et de l’innovation française, GL events, dans un rôle d’animateur de ces communautés, a mis en oeuvre une stratégie offensive pour réunir une offre sans précédent dans les salons industriels de notre pays.

Une nouvelle étape est franchie aujourd’hui avec la présentation d’un nouveau nom GLOBAL INDUSTRIe. Les 4 entités – MIDEST, SMART-INDUSTRIES, INDUSTRIE et TOLEXPO - se fédèrent pour donner naissance à GLOBAL INDUSTRIe. Cet événement de dimension internationale réunit toutes les étapes de la chaîne de valeur industrielle.

Cette synergie internationale réunit toutes les étapes de la chaîne de valeur industrielle. Cette synergie inédite peut compter sur le soutien des autorités publiques, nationales et territoriales, l'Alliance pour l'Industrie du Futur (AIF), et les organisations socio-professionnelles dans leur ensemble.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44994393 / Nouvelles)