Techniques de production Fraisage et tournage combinés dans une seule machine

de Newemag 1 min Temps de lecture

Related Vendors

Brother Speedio M200Xd1 en fraisage.(Source :  Newemag)
Brother Speedio M200Xd1 en fraisage.
(Source : Newemag)

Brother est synonyme de fiabilité, de rigidité, de dynamique et de haute productivité. Brother est généralement le premier choix, en particulier pour les clients de la fabrication de pièces individuelles ainsi que pour les producteurs de masse qui souhaitent utiliser les centres d'usinage de manière automatisée.

La Speedio M200Xd1 combine les technologies de fraisage et tournage dans une seule machine. Grâce à cette combinaison, le coût des pièces est réduit et les pièces sont produites avec plus de précision car elles peuvent être usinées en un seul serrage.

La table rotative pivotante intégrée est un berceau solide avec deux points d’ancrages. Grâce à l'intégration du processus de tournage, l'axe C dispose d'un entraînement DD avec lequel vous pouvez atteindre une vitesse de rotation allant jusqu'à 2000 tr/min pour le processus de tournage. De plus, l'entraînement direct n'a pas de jeu d'engrenage et permet de se positionner rapidement avec une forte accélération. L'axe de pivotement est monté avec un engrenage à rouleaux sans jeu et un contre palier avec frein hydraulique.

Caractéristiques en bref

Brother Speedio M200Xd1 :

  • Usinage simultané sur 5 axes
  • 28 outils
  • Fonction de rotation intégrée

Chip to chip 1,4 s

Grâce à une commande optimale du démarrage-arrêt de la broche, de la montée et de la descente des axes Z et de l'opération simultanée du magasin, on obtient un changement d'outil HighSpeed (nonstop ATC).

Le M200Xd1 est compatible OPC UA.

(ID:49662851)

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité. La déclaration de consentement porte notamment sur l’envoi de newsletters éditoriales par e-mail et sur le recoupement des données à des fins de marketing avec des partenaires publicitaires sélectionnés (p. ex., LinkedIn, Google, Meta).

Dépliez pour les détails de votre consentement