NUM et le fabricant chinois OPMT collaborent pour développer un centre d'usinage multimatériaux à huit axes.

Fraisage et découpe de haute précision au laser

| Rédacteur: Gilles Bordet

Une précision très élevée grâce à ses moteurs

Grâce à un moteur couple spécial à arbre creux et un entraînement par moteur linéaire, la tête laser double offre une précision de positionnement exceptionnellement élevée de 8 micromètres, avec une répétabilité inférieure à 5 micromètres. Le double plateau A/C dispose d’une régulation d'avance de haute qualité avec une précision de positionnement de 5 minutes d'arc. La tête de fraisage utilise un moteur de broche de 40 000 trs. / min. Enfin et non des moindres, le fraisage et la découpe au laser peuvent être effectués en une seule opération de serrage, ce qui améliore encore la précision du processus.

Un partenariat à long terme entre NUM et OPMT

Selon Bruce Zheng, PDG d’OPMT : « Les exigences du marché de la production industrielle évoluent très rapidement, ce qui signifie que nos machines doivent être extrêmement flexibles pour toujours offrir aux clients ce dont ils ont besoin. Le partenariat avec NUM nous aide à y parvenir ; l’ouverture et la flexibilité de ses systèmes CNC permettent une intégration très facile avec des produits tiers, tels que des moteurs aux caractéristiques spécifiques. De plus l'entreprise est prête à offrir partenariat à long terme ainsi que tout le soutien technique nécessaire pour mener à bien des projets de machines complexes ».

Le centre d'usinage ML125 est maintenant installé dans un laboratoire de recherche de l'Université de Technologie du Guangdong. MSM

Contenu de l'article:

Ajouter un commentaire

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 45429330 / Machines-outils)