Florian Stauffer pérennise l’ADN de l’entreprise Ciposa située au bord du lac de Neuchâtel Florian Stauffer reprend les rennes de l’entreprise Ciposa

De Jérémy Gonthier

Fournisseurs liées

Florian Stauffer, CEO : « L’écoute, la compréhension et l’engagement mènent au succès du client ».
Florian Stauffer, CEO : « L’écoute, la compréhension et l’engagement mènent au succès du client ».
(Source : patriceschreyer.com)

Ciposa est une entreprise industrielle d’une quarantaine de collaborateurs active dans l’automatisation et le micro-assemblage. Fondée il y a plus d’un demi-siècle, elle développe et fabrique des équipements modulaires pour l’assemblage de composants miniatures. Au fil des années, l’entreprise a développé une grande dextérité dans le maniement de l’extrêmement petit, comme s’il s’agissait de jongler avec des grains de riz.

Au fil des années, Ciposa adapte l’ensemble de ses compétences pour s’aligner sur les demandes clients. De l’étude de faisabilité à la machine automatique, cette adaptabilité a permis à l’entreprise de conquérir des secteurs tels que l’horlogerie, la MedTech ou le semi-conducteur. Aujourd’hui plus encore, Ciposa a à cœur d’écouter, de comprendre et de s’engager pour le succès. Mais cette réussite n’est possible qu’avec le concours de la quarantaine de collaborateurs. En s’efforçant de tendre vers une organisation toujours plus agile, Ciposa permet à l’humain de trouver sa juste place en jouissant d’une responsabilité et d’une grande autonomie décisionnelle.

Galerie d'images

S'abonner à la newsletter maintenant

Ne manquez pas nos meilleurs contenus

En cliquant sur „S'abonner à la newsletter“, je consens au traitement et à l'utilisation de mes données conformément au formulaire de consentement (veuillez développer pour plus de détails) et j'accepte les Conditions d'utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre Politique de confidentialité.

Dépliez pour les détails de votre consentement

(ID:48132339)