EMO 2017 - Utilis AG

Flexibilité et innovation au service du décolletage

| Auteur / Rédacteur: Gilles Bordet, rédacteur MSM / Gilles Bordet

Le nouveau Multidec Twin d'Utilis permet de doubler le nombre d'outils de coupe sur la machine.
Le nouveau Multidec Twin d'Utilis permet de doubler le nombre d'outils de coupe sur la machine. (Source : Utilis AG)

La PME thurgovienne Utilis SA distribue de nombreux outillages de grande qualité. Mais elle développe aussi, à travers son programme Multidec, des outils de coupe dédiés au décolletage et aux tours automatiques à poupée mobile.

La gamme Multidec d'Utilis comprend de nombreuses solutions innovantes pouvant être intégrées sur une très large gamme de machines-outils du marché. La force de ces produits sont leur compatibilité avec les équipements standards des machines. Après le génial Multidec lube, un système de serrage des burins pour tours automatiques avec lubrification intégrée et un système de butée permettant un (re)positionnement extrêmement fin des burins, Roberto Nicoli, responsable du programme Multidec chez Utilis AG, nous présente les dernières nouveautés qui seront dévoilées cette année à l'EMO.

copyright

Ce texte est protégé par les droits d'auteur. Si vous désirez l'utiliser pour des besoins personnels veuillez consulter les conditions suivantes sur www.mycontentfactory.de (ID: 44828458 / Outillage)