FAULHABER – un partenaire puissant

24.09.2018

Pour la troisième fois consécutive, Heidelberger Druckmaschinen AG a décerné à FAULHABER le titre de « Fournisseur préférentiel » L'entreprise Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg) a honoré FAULHABER GmbH en lui décernant le titre de « Fournisseur préférentiel » au sein

Pour la troisième fois consécutive, Heidelberger Druckmaschinen AG a décerné à FAULHABER le titre de « Fournisseur préférentiel »

L'entreprise Heidelberger Druckmaschinen AG (Heidelberg) a honoré FAULHABER GmbH en lui décernant le titre de « Fournisseur préférentiel » au sein du groupe de produits « Entraînements électriques ». Décerner ce titre trois fois de suite à la même entreprise est tout à fait nouveau pour Heidelberg. « En suivant la devise 'Heidelberg passe au numérique', Heidelberger Druckmaschinen fait activement évoluer la numérisation dans l'industrie de la presse écrite. Nos fournisseurs jouent un rôle important dans ce domaine », a expliqué Markus Vetter, directeur du service Achats Électronique chez Heidelberg.

Différents indicateurs de performance jouent un rôle dans l'évaluation. Le taux zéro erreur dans le produit, la qualité du processus, l'amélioration continue, un partenariat coopératif et la fiabilité en matière de logistique en font partie. « FAULHABER a été capable de nous convaincre à tous ces niveaux », a ajouté Helmut Braun, directeur du service Assurance de la Qualité/Approvisionnement Électronique chez Heidelberg.

Lors de la cérémonie de remise des prix, Monsieur Thomas Bertolini, directeur technique chez FAULHABER, a remercié HDM pour sa confiance et a souligné : « Pour nous, cette récompense est une incitation à continuer à trouver la meilleure solution pour Heidelberg. »